Le Groupe Maison Candiac est fier de s’associer à La Maison de Rêve
C’est avec enthousiasme et beaucoup de fierté que Le Groupe Maison Candiac accueille le distingué et célèbre projet Maison de Rêve les Ailes de la mode 2002.
M. Maryo Lamothe est fier d’être associé à une équipe gagnante. Pour le promoteur, il est clair que l’accomplissement de ce projet envoûtant, dont le rayonnement et la réputation enviable dépassent largement les frontières de la région, a été une source constante de motivation pour Le Groupe Maison Candiac et ses proches collaborateurs.
Le Groupe Maison Candiac est le promoteur du projet dont le concept novateur et enchanteur s’harmonise brillamment aux exigences de la réalisation Maison de Rêve les Ailes de la Mode 2002. L’accomplissement évoque le déploiement harmonieusement planifié de projets domiciliaires situés à proximité de nombreux espaces verts et d’écoles. Facilement accessible par les principales voies d’accès de la Rive-Sud, Le Groupe Maison Candiac permet le regroupement des propriétaires en ensembles homogènes au sein de rues ayant les mêmes pré-requis financiers.
Concepts sur mesure
Avec ses 10 millions de pieds carrés en inventaire,
Le Groupe Maison Candiac met à la disposition du public un vaste choix de terrains résidentiels et de terrains pour multi logements, prêts à être construits et pouvant avantageusement répondre à un consommateur avisé et soucieux de sa qualité de vie.
Le nouveau propriétaire de terrain pourra opter pour une auto construction, choisir un entrepreneur pour faire construire sa maison selon ses goûts et spécifications ou acheter d’un entrepreneur en construction déjà client de Groupe Maison Candiac.
Signe d’une vision d’avenir, les gestionnaires de Groupe Maison Candiac ont favorisé dans certaines rues l’intégration du concept des maisons bi-familliales comprenant deux adresses distinctes mais avec l’apparence d’une seule maison. Le revenu tiré du logement adjacent, disposant de son entrée privée sur le coté, permet ainsi grandement de faciliter l’accession à la proprieté.
Une maison de type inter-générationnelle permettra la même illusion mais ne comportera qu’une seule adresse, avec entrée privée