450.444.7373 GCR Côte Qualité

Association Maison de rêve

Le Groupe Maison Candiac est fier de s’associer à La Maison de Rêve

Maryo Lamothe  promoteur du projet

Maryo Lamothe
promoteur du projet

C’est avec enthousiasme et beaucoup de fierté que Le Groupe Maison Candiac accueille le distingué et célèbre projet Maison de Rêve les Ailes de la mode 2002.

M. Maryo Lamothe est fier d’être associé à une équipe gagnante. Pour le promoteur, il est clair que l’accomplissement de ce projet envoûtant, dont le rayonnement et la réputation enviable dépassent largement les frontières de la région, a été une source constante de motivation pour Le Groupe Maison Candiac et ses proches collaborateurs.

 

 


Candiac sur le Golf

Le Groupe Maison Candiac est le promoteur du projet dont le concept novateur et enchanteur s’harmonise brillamment aux exigences de la réalisation Maison de Rêve les Ailes de la Mode 2002. L’accomplissement de Candiac sur le Golf évoque le déploiement harmonieusement planifié de projets domiciliaires situés à proximité de nombreux espaces verts et d’écoles. Facilement accessible par les principales voies d’accès de la Rive-Sud, Candiac sur le Golf permet le regroupement des propriétaires en ensembles homogènes au sein de rues ayant les mêmes pré-requis financiers.

Concepts sur mesure

Avec ses 10 millions de pieds carrés en inventaire,
Le Groupe Maison Candiac met à la disposition du public un vaste choix de terrains résidentiels et de terrains pour multi logements, prêts à être construits et pouvant avantageusement répondre à un consommateur avisé et soucieux de sa qualité de vie.

Le nouveau propriétaire de terrain pourra opter pour une auto construction, choisir un entrepreneur pour faire construire sa maison selon ses goûts et spécifications ou acheter d’un entrepreneur en construction déjà client de Candiac sur le Golf.

Signe d’une vision d’avenir, les gestionnaires de Candiac sur le Golf ont favorisé dans certaines rues l’intégration du concept des maisons bi-familliales comprenant deux adresses distinctes mais avec l’apparence d’une seule maison. Le revenu tiré du logement adjacent, disposant de son entrée privée sur le coté, permet ainsi grandement de faciliter l’accession à la proprieté.

Une maison de type inter-générationnelle permettra la même illusion mais ne comportera qu’une seule adresse, avec entrée privée accessible à partir d’une seule et même porte d’entrée principale et sera dotée d’une porte communicante à l’intérieur pour faciliter les allées et venues. La maison inter-générationnelle favorisera
l’ indépendance des parents et des enfants parce que chacun vit chez lui, tout en habitant sous le même toit pour une plus grande sécurité et sérénité

Selon la rue ou le croissant de rue, la superficie des terrains permet d’accommoder des projets de construction de tailles diverses sans limiter la mise en valeur des projets de construction plus imposants. Afin de protéger la croissance du patrimoine de Candiac sur le Golf, tous les

projets domiciliaires devront préalablement y être approuvés avant d’être soumis à la municipalité. Rêve accessible pour une résidence unifamiliale pour des budgets à partir de 150 000 $ et pouvant également s’élever à plus de 1 000 000 $, Candiac sur le Golf peut vous apporter ce bien-être et cet environnement accueillant que vous avez toujours désiré. Des condominiums à partir de 100 000 $ complètent le secteur. L’association émérite de gestionnaires visionnaires aux succès évocateurs a permis cette extraordinaire réalisation de La Maison de Rêve Les Ailes de la Mode 2002 sur le site enchanteur de Candiac sur le golf. Les gestionnaires et employés du Groupe Maison Candiac sont fiers de ce témoignage éloquent et de s’associer à la réputation enviable de La Maison de Rêve Les Ailes de la Mode 2002.

La source : Candiac sur le golf

Retour à engagements >>